dimanche 27 juin 2010

Conclusion

Voilà le voyage est fini, je suis bien rentré à Romans, autant dire que le retour à la vie "normale" est assez difficile car plein d'images magnifiques dans la tête, mais j'ai l'impression d'avoir quand même bien purifié mon âme (oui ça peut paraitre con mais bon) ainsi que mon corps.
Ce fût une expérience géniale, j'encourage tout le monde à vivre de telles sensations, le voyage à vélo c'est vraiment agréable car on est indépendant, on va où on veut et pour peu que le vélo tienne le coup, ça coûte zéro euros! La destination joue aussi, l'Irlande est un pays merveilleux pour ceux qui veulent prendre le temps d'apprécier la nature, des coins encore restés inviolés par l'impact de la civilisation, des gens d'une curiosité et d'une sympathie étonnantes!
Merci à tous pour avoir suivi ce périple et pour ceux qui par leurs messages de soutien et d'encouragements m'ont remonté le moral quand j'en avais besoin!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce tour d'horizon irlandais, beaucoup de plaisir à lire tes commentaires, on voyage avec toi (mais c'est moins fatigant!).
    Félicitations Rémi, c'est génial ce que t'as fait!
    Marion

    RépondreSupprimer